750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
28 août 2013

Maintenant, je peux mourir...

... après cette préface de notre livre par Pierre Arditi. 

 

preface 2Un grand merci, car il donne à notre ouvrage une valeur que je ne lui avais même pas imaginée...

Commentaires
V
tu peux encore continuer un peu j'espère!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
On reconnaît bien à la lecture, la signature de l'auteur dans cette belle préface. Bravo et Longue vie à votre ouvrage !
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La rigueur du travail menée pour faire cette ouvrage semble une fois de plus toucher juste dans les cœurs, les esprits et les savoirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Antoon<br /> <br /> <br /> <br /> N.B. : je serais fidèle pour qu'il rejoigne l'opus précédent du Médoc.
Répondre
R
En sélectionnant l'option "répondre" sous le message de Michèle j'imaginais qu'elle seule serait destinataire de mon commentaire.<br /> <br /> Il n'était nullement dans mes intentions d'insinuer que la préface de M. Arditi n'était que le résultat d'un contrat passé avec une personne dont la notoriété favoriserait la diffusion d'un ouvrage. Sans connaître la situation sociale de M. Eric B, je ne crois pas pour autant me tromper en estimant que ses moyens financiers sont très éloignés de ceux de l'organisme bancaire pour lequel M. Arditi a vendu son image en son temps.<br /> <br /> Quant à l'humanisme de M. Arditi, chacun est en droit d'en penser ce qu'il veut. Suffit il d'être acteur et d'afficher ses opinions politiques, bien vacillantes en certaines occasions, pour hériter d'une telle vertu ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à l'initiateur de ce blog que j'ai découvert il y a peu et que je consulte régulièrement avec curiosité et plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Richard
Répondre
M
Pierre Arditi ! Mazette ! Tu as fait fort ! Il est vrai que dans la série de films, "le sang de la vigne", il semblait bien s'y connaître en vins et alcools... Et puis, il est si beau... J'ai presque envie d'écrire un livre, moi aussi, on se sait jamais ! Encore bravo !
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 948 437
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 124 abonnés
Suivez-moi