2 septembre 2008
Restaurant le Punjab à Bordeaux
Après avoir mangé espagnol le mercredi, voilà que nous avons mangé indien le vendredi. Avant de repartir vers Grenoble, mon collègue d'un été voulait découvrir la cuisine locale ;o) Il avait repéré ce restau lors d'une virée précédente à Bordeaux et voulait...