750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
A boire et à manger
14 juin 2007

C'est le moment où jamais d'acheter de l'huile d'argan!!!

DSCF5907Je ne sais si c'est pareil dans votre Leclerc, mais ils font en Dordogne une semaine autour de la cuisine méditerrannéenne. Et ils vendent de l'huile d'argan à 7€50 les 25cl. Ca peut paraître encore cher, mais ça l'est tout de même trois fois moins que le prix souvent pratiqué!

Sachez que c'est une huile très parfumée, et qu'il en faut en mettre dans la cuisine à toute petite dose. Vous en avez pour plusieurs mois de consommation.  Vous pouvez en mettre avec le couscous, les volailles, les pastillas, les saint-jacques, le crabe ... et les desserts! Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est entre la noix et l'amande grillée. Un régal, tout simplement!

Commentaires
A
rohh, c'est pas vrai!! et moi qui ne vait que chez L.! j'y cours, merci pour l'info, Eric, des plombes que je veux en acheter et que je ne le fais pas parce qu'habituellement, c'est bien plus cher!
Répondre
E
Merci du tuyau je vais demain faire mes courses je vais voir<br /> Bises
Répondre
L
attention qd mm car elle ne se conserve pas longtemps , enfin elle perd de sa valeur une fois le flacon entamé!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 6 041 220
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 084 abonnés
Suivez-moi