750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
A boire et à manger
19 septembre 2006

Quatre fenêtres: quatre vues très différentes

Il est devenu très tendance de montrer des vues de fenêtre dans la blogosphère culinaire. Merci Anne, ça change des questionnaires ;o) Vous pouvez d'ailleurs lui envoyer une photo. Toutes les explications  ICI

2006_0919fleurs0001

Vue de la fenêtre du bureau, côté civilisation

2006_0919fleurs0004

Vue de la cuisine, côté tomates cerises

2006_0919fleurs0005

Vue de la cuisine, côté romarin et hortensia

100_2441

Vue de la salle à manger avec le chat derrière

DEVINEZ LAQUELLE JE VAIS ENVOYER A ANNE?

Commentaires
B
Toutes les vues sont plus agréables les unes que les autres, avec une mention pour le chat évidemment. J'habite dans l'Eure aussi.
Répondre
Z
bonjour je m'aperçois qu'on est presque voisins, je vous ai découvert grâce au blog d'Anne "Papilles et pupilles", j'habite près de Vernon, rive droite :-))))
Répondre
T
j'aime beaucoup le cote romarin et hortensia :)
Répondre
M
Elles sont toutes très belles..........pourquoi choisir ?<br /> MICHELE
Répondre
E
Euh... la palette de porc?
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 6 051 526
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 082 abonnés
Suivez-moi