750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
A boire et à manger
6 juillet 2006

Mécékoidoudoudidonc???

2006_0705fleurs0002

Tout est dans le titre...

(réponse demain même heure.)

Commentaires
C
c'est du platano??une sorte de banane provenant d'Amérique Central,on doit la faire frire avant de la consommer??<br /> C'est super bon!!
Répondre
C
Je vote pour des bananes séchées et caramélisées au four???
Répondre
M
Moi zaussi je dirais bananes plantains en ships mais avec quékchose en plus. Mais quoi ?
Répondre
M
Plutôt des bananes, non?
Répondre
R
moi je dirais des chips de bananes salées ?
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 6 051 526
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 082 abonnés
Suivez-moi