2000 messages + 1
N'étant pas à la maison, le 2000ième message est sorti hier sans tambour ni trompette. C'est lorsque j'allais commencer celui d'aujourd'hui que j'ai vu ceci :
Bon, il n'y a pas de quoi déboucher le champagne. Ca ne change ni ma vie, ni la vôtre. Juste une occasion de vous remercier de votre fidélité (805 abonnés à ce jour) et de vos mots qui agrémentent mon quotidien.
Tiens, comme celui-là, reçu cette semaine :
"Plaisir, délectation, étonnement, curiosité, enthousiasme, et bien d’autres mots qu’il serait vain de continuer d’égrener, car ton blog et ses rubriques quotidiennes est vraiment un caléidoscope humano-oenologico-aventuresque, que je découvre chaque jour avec plaisir.
Ce blog est toujours une narration en ‘maturation’, une vendange de pensées et d’histoire quotidienne, il y a des millésimes, des cuvées, des jours de pluie, d’autres de plein soleil.
Et toujours simple, avec de l’humour, une vraie trame d’humanité, des mots choisis et spontanés, et des rencontres que l’on sent bien vivantes.
Et ce partage des vins dégustés, ça fait plaisir."
Que voulez-vous que je rajoute à ça ?
Rien, si ce n'est que ça me donne envie de refaire au moins 2000 messages de plus ;o)