Changement de classification et de rangement...
Vous avez peut-être remarqué depuis hier: il y a eu du changement sur le blog. Exit les "cuisine inventive, voire osée " et "cuisine classique, mais pas trop". Je suis revenu à un système de classification plus orthodoxe (et moins ambigüe). Tout simplement parce que je me suis aperçu que depuis que j'ai mis les cinq "onglets" en haut de mon blog, mes archives sont beaucoup plus consultées.
Ceci dit, ces 5 familles principales ne regroupent pas l'ensemble des recettes. Il restent les tartes salées, les risottos, les pâtes, les oeufs brouillés, et je ne sais quoi d'autre encore. Aussi trouverez-vous maintenant un menu défilant dans la colonne de droite qui reprend toutes les catégories possibles de recettes (11 possibles + accords "mets et vins").
Afin d'éviter des défilements trop longs, il n'y a que les titres des recettes qui s'affichent sous forme de lien. L'avantage de cette méthode est que la mise à jour est automatique, alors que mon indexation précédente était manuelle, et donc actualisée souvent tous les deux ou trois mois...
Pour ceux qui veulent toutes les recettes basse-température, croustillantes ou (par exemple) contenant des pistaches ou du foie gras, je rappelle qu'en colonne de gauche, il y a un "nuage de tags" qui permet de les trouver instantanément.
Bonne exploration!