750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
A boire et à manger
30 janvier 2006

Kebab à ma façon

ou la jolie fin de ma côte de boeuf...

100_2503

J'ai coupé en fine julienne la viande qui restait, et l'ai fait mijoter avec 2 oignons hachés, un peu de vin blanc, de l'huile d'olive, un peu de sucre roux et de la sauce worcestershire (une petite heure tout de même...)

J'ai mis au four des pains précuits. Assaisonné un peu de Mesclun (voir hier).

J'ai ouvert les pains en deux et les ai tartinés de Savora. Puis j'ai fait l'assemblage final. Miam!!!

100_2505

Commentaires
M
Tout d'abord joyeux Noel, je cherche une recette que tu as donne il y a quelques mois de brioche rapide a la main, je ne l'ai pas retrouvee dans tes archives pains et viennoiseries. Je crois me souvenir que tu l'avais prise d'une autre bloggeuse<br /> Merci<br /> MAD
Répondre
K
super ! miam !
Répondre
I
Mmmmm, très jolis, j'aime bcp les kebabs
Répondre
F
Super mignon...
Répondre
C
Bien belle façon de faire des Kebbabs!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 6 051 526
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 082 abonnés
Suivez-moi