Découverte d'un monde parallèle...
Avant de partir en voyage, j'allais vous poster une recette de dernière minute lorsqu'en ouvrant ma "plateforme" canalblog, je suis tombé sur ça :
Par curiosité, j'y suis allé. Et là, j'ai halluciné total ! Jamais vu quelque chose de semblable. Que ce soit les photos, les textes, les recettes ou les resto visités, c'est absolument indescriptible : je conseille tout de même aux âmes sensibles de s'abstenir, parce qu'elle a peur de rien, la dame Michiru.
Il n'empêche que l'on rentre dans un monde fascinant que je n'imaginais même pas. Avec des restos incroyables, des produits surréalistes (américains, anglais ou japonais) et surtout un langage pour le moins relâché qui ferait passer une poissonnière de Belleville pour la duchesse de Windsor. Ce qui est marrant, c'est qu'elle s'étonne que des recherches bizarres de google aboutissent à son site :
:'D
Le "baguel" afghan, jconnais pas, tiens.
Et les recettes pour prendre du bide, ouais, c'est bien ici ! :D
Hmmm, la Marmite, par hasard ? X'D
(Mochi au nutella )
Là, un restau éthiopien :
Avant ... puis après :
(non, mon chat n'a pas vomi dans l'assiette)
Enfin, bref, c'est à à voir absolument, parce que cela vous sort de votre petit monde aseptisé où tout est parfait, trop joli pour être vrai, et des gens qui cozent avec un balai où j'pense. A 42 ans, j'ai ENFIN découvert la vraie vie !!! Je crois que mon blog va sérieusement changer de direction à partir d'aujourd'hui ;o)
Mélange de foie de volaille, de cancoillotte, d'hypocras tourné en vinaigre,
d'emmental et de spaghettis de mer