A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie

EntréesPoissonsViandesVolaillesDessertsVins

26 juillet 2012

A boire et à manger : the english version !

webflakes

Les lecteurs anglophones ne maîtrisant pas (trop) le français ont de quoi se réjouir : il existe maintenant une version anglaise du blog. Et pas du charabia abracadabrantesque made by google, mais une véritable traduction faite par une personne parfaitement bilingue. Vu les autres blogueurs choisis pour participer à l'expérience Webflakes (Vincent Pousson, François Mauss, Nicolas de Rouyn...), je suis plutôt fier de faire partie des élus, alors même que mon blog n'est pas des plus fournis en ce moment. Mais bon, voilà une chose qui m'incitera à poster un peu plus, afin de toucher un public jusque là inconnu... Welcome everybody !

 



Commentaires sur A boire et à manger : the english version !

  • Ah mais oui, en compagnie de Vincent Pousson qui dit tant de bien des Borie de Maurel ! Tu peux être fier de cette compagnie. As-tu lu son livre sur les haricots ? Un régal de culture, d'humour et de gourmandise ! Je me rappelle certains repas en sa compagnie qui ne manquaient ni de sel ni de vin... J'ai perdu le contact mais je suis allée lire une partie son blog, c'est tout lui : excessif en tout ! Bonne journée !

    Posté par Mirelha, 27 juillet 2012 à 08:10 | | Répondre
  • Je cherche justement des retours d'expérience sur Webflakes, car en Mars j'avais eu quelques échanges de mails, mais je n'ai pas voulu donner suite, méfiant que je suis. Ils me relancent directement via FB cette fois, et après quelques mois, que peux tu me dire en terme d'efficacité, Eric ?

    Posté par Emmanuel Delmas, 15 novembre 2012 à 11:50 | | Répondre
Nouveau commentaire