A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie

EntréesPoissonsViandesVolaillesDessertsVins

02 octobre 2010

Nouvelles fenêtres, nouvelle vie

028

Ben voilà, je suis en Normandie, avec un nouveau environnement, un nouveau métier et de nouveaux amis. J'habite pour l'instant à la campagne, à 7 kilomètres de la cave où je travaille. Les propriétaires sont très accueillants : je me sens comme dans un cocon ;o)

027

La première photo a été prise de mon (petit) salon. La deuxième de ma salle de bain.

029

Et celle-là de ma chambre :o)

Sinon, j'ai fait hier ma première journée de travail. Ca s'est plutôt bien passé. J'avais déjà rencontré quelques clients qui étaient venus à Tirecul la Gravière (voir ICI). J'ai fait la connaissance d'un lecteur qui me suit au quotidien depuis un bon bout de temps. Ca fait toujours bizarre de rencontrer quelqu'un qui vous connaît presque intimement alors que vous le voyez pour la première fois (ce fut d'ailleurs le premier sujet sur lequel on a échangé). Et puis j'en ai rencontré d'autres que j'ai déjà hâte de revoir. Enfin, voilà un métier où on n'a pas l'impression de travailler ;o)

Je prendrais d'autres photos quand le temps s'y prêtera mieux. Parce que là, il pleut, il pleut...



Commentaires sur Nouvelles fenêtres, nouvelle vie

  • c'est top !

    hello Eric,
    cela l'air vachement bien !

    @ très vite,

    Toon

    Posté par toon, 02 octobre 2010 à 10:19 | | Répondre
  • Très bucolique.

    Posté par maloud, 02 octobre 2010 à 11:13 | | Répondre
  • Bienvenue !

    Bienvenue dans ce pays qui sent bon la campagne, la vie saine et ... bon vent dans ton nouveau travail qui n'en est finalement pas un, c'est de l'humanité!

    Posté par Eric (aussi), 02 octobre 2010 à 16:10 | | Répondre
  • Bonne chance à toi dans tes nouvelles activités.

    Posté par boljo, 02 octobre 2010 à 18:56 | | Répondre
  • Plein de belles choses pour ta nouvelle vie !

    Posté par Tiuscha, 03 octobre 2010 à 22:41 | | Répondre
Nouveau commentaire