18 septembre 2010
2000 messages + 1
N'étant pas à la maison, le 2000ième message est sorti hier sans tambour ni trompette. C'est lorsque j'allais commencer celui d'aujourd'hui que j'ai vu ceci :
Bon, il n'y a pas de quoi déboucher le champagne. Ca ne change ni ma vie, ni la vôtre. Juste une occasion de vous remercier de votre fidélité (805 abonnés à ce jour) et de vos mots qui agrémentent mon quotidien.
Tiens, comme celui-là, reçu cette semaine :
"Plaisir, délectation, étonnement, curiosité, enthousiasme, et bien d’autres mots qu’il serait vain de continuer d’égrener, car ton blog et ses rubriques quotidiennes est vraiment un caléidoscope humano-oenologico-aventuresque, que je découvre chaque jour avec plaisir.
Ce blog est toujours une narration en ‘maturation’, une vendange de pensées et d’histoire quotidienne, il y a des millésimes, des cuvées, des jours de pluie, d’autres de plein soleil.
Et toujours simple, avec de l’humour, une vraie trame d’humanité, des mots choisis et spontanés, et des rencontres que l’on sent bien vivantes.
Et ce partage des vins dégustés, ça fait plaisir."
Que voulez-vous que je rajoute à ça ?
Rien, si ce n'est que ça me donne envie de refaire au moins 2000 messages de plus ;o)
Commentaires sur 2000 messages + 1
- 2000 messages...posts ou commentaires, Eric ?
En tout cas, Bravo ! Et comme tu dis cela ne change la vie de personne mais parfois il est bon de se rendre compte du travail que cela peut bien représenter de tenir un blog à jour.
Et je comprends bien que tu sois heureux ! Parce que justement je me suis aperçu que j'avais passé la barre des 2900 coms ce matin...
Un gosse, je te dis, je suis un gosse ! Finalement peut-être que toi aussi tu l'es un peu, non ?? - Salut mon grand,
Pour moi ton blog c'est que du bonheur, la récompense d'un passionné. et je n'hésite pas a le faire découvrir et donner l adresse au personnes aimant le vin et les bonnes choses de la vie ^^
Ps : je lance un article les prix des grand cru 2009, 3/4 des amateurs m on dis qu ils n achèteront dors et déjas pas, vue les tarifs...
En gros les grand millésimes iront rejoindre les tables des patron multinational asiatique qui couperont les vins avec de la badoit !!! (pour les rendre moins lourds....)
ou les nouveaux millionnaires russes qui se descendrons une bouteille de la tour 1989 cul sec au volant d un x6 sur le parking devant le magasin a courchevelle (vue de mes yeux vues)
je compte sur toi pour nous faire découvrir encore et toujours d admirables vin pour amoureux des vins que nous sommes
encore bravo a toi
Didier