A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie

EntréesPoissonsViandesVolaillesDessertsVins

26 août 2010

Quelques jours de réflexion (1) : l'affaire Stanjames

P7063299

A peine revenu à Bergerac, je me suis consacré au lancement de mon livre (dont un aller-retour express à Bordeaux pour m'entretenir avec un reporter de Sud-Ouest). Et déjà, je repars demain sur la route pour trouver un travail. Direction la Normandie. A Fécamp pour être précis (oui, avec le caviste dont je parle dans le lien qui s'ouvre en cliquant sur Fécamp).

Autant dire que je n'ai pas trop l'esprit à trouver de nouvelles recettes. Je pense à m'alimenter, c'est déjà pas mal. Mais je me refuse à rompre ce lien qui nous unit quotidiennement. Aussi je vous proposerai les jours suivants des liens vers des sujets qui m'ont interpellé ces dernières semaines (ben oui, je ne fais pas rien que boire et manger, je m'instructionne et me pose plein de question sur l'univers qui m'entoure).

Aujourd'hui, je vous invite à lire ce texte de Maître Eolas traitant d'une affaire qui a fait moins de bruit que l'affaire Woerth, mais qui pose énormément de question sur le rapport de l'état et de la justice, et même de l'avenir d'internet en France. Bonne lecture !

P7073376

Mon hôtel de demain soir ;o)



Commentaires sur Quelques jours de réflexion (1) : l'affaire Stanjames

  • Bonne chance!

    Posté par JOSS, 25 août 2010 à 15:40 | | Répondre
Nouveau commentaire