A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie

EntréesPoissonsViandesVolaillesDessertsVins

06 août 2010

J'ai reçu mon livre en pièces détachées

002

D'ici une bonne semaine, je devrais recevoir le premier exemplaire du livre que j'ai co-réalisé (plus juste que co-écrit car j'ai TOUT écrit ... et Pierre a fait TOUT le reste). Pour l'heure, j'ai reçu un avant-goût assez étonnant : les bonnes feuilles

003

Ce sont 24 pages recto-verso réunies en une seule (le tout est plus grand que la table de ma salle à manger). Il y en avait 5 en tout.

005

On a un peu de mal à comprendre au départ comment tout cela est fichu, et puis, en commençant à faire du découpage, on arrive vite à reconstituer trois "cahiers" de 16 pages. Bon, je ne me suis attaqué pour l'instant qu'à une belle feuille. Je verrai si j'ai la patience de faire le reste...

006

En tout cas, les impressions sont belles, le papier de qualité, et je vois pour la première fois à quoi ressemble le livre en format réel (je n'avais jusque là qu'un format 20.5 x 23 alors qu'il fait 25 X 28 ... et ça change sacrément !).

Sinon, je vous signale la parution d'un article sur notre livre, enthousiaste avant même que son auteur l'ait lu. Il faut croire que nous sommes convaincants ;o)

Sur notre blog, vous pouvez voir quelques photos envoyés par l'imprimeur. Quatre autres paraîtront demain.

2



Commentaires sur J'ai reçu mon livre en pièces détachées

Nouveau commentaire