A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie

EntréesPoissonsViandesVolaillesDessertsVins

12 avril 2010

Fallait-il ou pas ???

guillonCe matin, lorsque j'ai entendu la chronique de Guillon, j'ai trouvé qu'il sortait de son registre habituel (à savoir la méchanceté gratuite) pour nous faire rentrer dans une histoire surréaliste, peut-être pas si éloignée de la réalité ;o) J'ai voulu partager ce moment de folie douce en diffusant la video sur le blog. Ai-je bien fait ? Je n'en sais rien. En tout cas des lecteurs m'ont bien fait comprendre que je sortais de mon rôle de pourvoyeur de recettes, et que Guillon n'avait rien à faire sur ce blog.

Après réflexion, je me dis qu'ils n'ont pas vraiment tort. Je supprime donc la video qui reste consultable ICI (histoire de savoir de quoi je parle).



Commentaires sur Fallait-il ou pas ???

  • Fan oui fan

    de Stéphane Guillon. Je suis vraiment fan de son humour. Je l'écoute dans ma voiture en allant au boulot et les collègues aussi. Du coup, en en rigole ensemble et on commence la journée dans la bonne humeur.

    Posté par marie, 12 avril 2010 à 13:25 | | Répondre
  • Original !

    Très bonne idée, à l'heure à laquelle il passe sur France-Inter, je ne suis pas dans ma voiture !
    Il est amusant, continuez à insérer quelques morceaux de Guillon entre deux tartines !

    Posté par CC, 12 avril 2010 à 20:51 | | Répondre
  • Tartatiiiiiinnnnn...!!!

    Et ben moi, la "méchanceté" de Guillon, je la trouve salvatrice, Eric. Après réflexion, je me dis que vous n'avez pas vraiment raison de vous auto-censurer ainsi !
    Et bain marie et CC, bisous ! Eric itou, et je reste fan de votre site...

    Posté par kumbawa, 12 avril 2010 à 23:02 | | Répondre
  • Dommage...

    Pas mieux que kumbawa...
    T'es chez toi, Eric. Tu y fais ce que tu veux. Et si t'as envie de faire partager la chronique de Guillon, pourquoi pas. Même si c'est hors thème du blog.
    Personne n'est obligé de lire ou écouter ce que tu postes. C'est un peu ça la Liberté...

    Posté par Bebert, 14 avril 2010 à 08:48 | | Répondre
  • fidèle lecteur de votre blog (et essayeur de moulte reçettes), je suis aussi fidèle auditeur de S.Guillon. On a besoin de gens politiquement incorects comme lui. Heureusement que des guillon et autres didier portes sont la pour nous redonner un peu de rage!!!!!!

    Posté par frantz, 14 avril 2010 à 18:37 | | Répondre
Nouveau commentaire