A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie

EntréesPoissonsViandesVolaillesDessertsVins

13 mars 2010

En vacance(s)

bauges2

Ca fait deux jours que je vous écris, mais je ne suis pas là. Normalement, si je ne suis pas bloqué par une tempête de neige ou au fond d'un ravin, je suis en plein massif des Bauges, à participer à la préparation d'un anniversaire d'un jeune homme que je ne connais pas encore, fondu de cuisine.

Ben oui, c'est un peu cela, la vie selon Eric B. Un goût pour l'aventure, les rencontres inédites. Une envie de faire connaissance avec les lecteurs de mon blog ou du forum LPV. Depuis plusieurs années, des liens se sont créés, au départ virtuels, mais qui ne demandent qu'a devenir réels.

Je pars une bonne semaine de la maison. Avant tout pour m'entretenir avec des employeurs poten-tiels ,  mais si je peux profiter de l'occasion pour rencontrer d'autres personnes, discuter, cuisiner, boire, manger... bref VIVRE, c'est encore mieux !

Et puis s'il en sort un travail dans les semaines qui viennent, c'est formidable. Dans le cas contraire, j'aurais tout de même vécu de beaux moments !

Vous aurez bien sûr un compte-rendu de tout cela dans le blog. En attendant mon retour, je vous ai préparé de quoi patienter.

A bientôt

Eric

PS : je suis bien arrivé, mais ça a été moins une. Problème de démarreur à 100 kms de ma "famille d'accueil". Heureusement, une personne m'a gentiment poussé ma voiture qui a redémarré et permis d'arriver à destination ! Sinon, que dire, si ce n'est que la première soirée fut très sympa, et que celle d'aujourd'hui est très prometteuse. 

bauges

Source des photos



Commentaires sur En vacance(s)

  • Peugeot, c'est de la m...

    Avec la Spit' t'aurais pas eu de problème...
    Heureux de savoir que tu as pu arriver à bon port. Enfin, façon de parler, parce que les ports dans les Alpes...

    Posté par Bebert, 13 mars 2010 à 09:50 | | Répondre
  • Bébert,

    Tu as mal regardé : c'est une Renault, ma voiture.

    Elle est très vieille et a donc des circonstances atténuantes.

    Posté par Eric, 13 mars 2010 à 10:16 | | Répondre
Nouveau commentaire