750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
5 septembre 2009

Pita'nini jambon cru, chèvre et tomate

001

Après le Pita'küche et le Pitapizza, voilà une autre façon d'utiliser les pains pita, décidément pleins de ressource. Il suffit de tartiner le fond de fromage de chèvre frais. Puis de mettre des tranches de tomates "coeur de boeuf". Un peu de basilic, du jambon cru. De refermer le pain et de le passer deux minutes au grill "double-face".

C'est à la fois croustillant et moelleux, bien parfumé. On en mangerait !

002

Commentaires
V
ça me met l'eau à la bouche et me donne une idée pour ce soir :0)<br /> <br /> Pour les "cœur de bœuf" (pour moi, une des meilleures)j'en ai acheté ce matin au marché, ainsi que du fromage frais de chèvre...il ne me reste plus qu'à acheter du jambon.<br /> Dommage que je n'ai pas regardé mon courriel avant de partir !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
D
J'ai fait la même chose l'autre jour en tartinant l'intérieur de la pitta avec du pestou, en y ajoutant des rondelles de tomates et de mozzarella. Passé au toaster (dans une pochette de film "no-stick), servi avec une petite salade vinaigrette à l'ail.... c'était délicieux<br /> Bon week end à toi!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 987
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi