A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie

EntréesPoissonsViandesVolaillesDessertsVins

02 novembre 2008

Les heures invisibles...

PA140911


J'ai passé hier plus de temps sur mon blog que les deux dernières semaines réunies. Et ça se voit à peine, telle cette toile d'araignée ci-dessus...

Vous aurez peut-être remarqué qu'il y a eu quelques déménagement de part et d'autres des colonnes. Que la musique d'ambiance a changé (j'ai remis une "vieille bande" pour changer un peu). Mais ce n'est pas le plus important.

J'ai remis à jour le nuage de tags situé à votre gauche. Celui-ci permet de s'y retrouver rapidement dans les 1300 articles du blog grâce à des mots-clés rattachés à chacun d'eux. Essayez, vous y prendrez goût...

J'ai également remis à jour la liste des vins dégustés, regroupée par index (sur votre droite). Cela n'avait pas été fait depuis le mois de mai. Bon, personne ne s'en était plaint, mais tant qu'à faire, je préfère que tout soit le plus opérationnel possible...

J'ai aussi refait mon "auto-portrait" en haut à gauche. N'étant plus à la recherche d'un emploi, celui que j'avais écrit auparavant n'avait plus de sens..

Il est probable que je vais réorganiser les différents albums photos. Il commence à y en avoir un peu beaucoup, d'autant  que j'en ai d'autres en préparation. A suivre dans la journée...

Enfin, tout cela pour améliorer votre confort de navigation et de recherche. Est-ce vraiment nécessaire? Je n'en sais rien. Je n'ai pas beaucoup de retour là dessus. Aussi, tout ce que vous pourrez me dire à ce sujet m'intéresse ;o)

Bon dimanche!

PA140913



Commentaires sur Les heures invisibles...

  • C'est évident mon Cher Watson

    Bien sur que tous ces réaménagements sont nécessaires pour ne pas laisser se développer des toiles d'araignées.
    Une amie me demandait l'autre jour, de lui fournir une idée pour un diner marron et rose; je lui ai donné l'adresse du blog et elle a du trouver son bonheur car elle m'a envoyer un mail de remerciement.
    Bien sur cela ne se voit pas : mais c'est comme tout : on ne voit pas le travail du vigneron dans la bouteille que l'on déguste, comme le travail en cuisine lorsqu'on se réjouità la fin d'un bon repas.
    Et puis revisiter 3 années de compilations doivent aussi apporter à l'auteur quelques satisfactions.....comme lorsqu'on ouvre le coffre du grenier !

    Posté par Pascal, 02 novembre 2008 à 08:31 | | Répondre
  • Ca fait du bien de faire du rangement de temps en temps, c'est plus clair
    Bon dimanche

    Posté par Edith, 02 novembre 2008 à 10:38 | | Répondre
  • c'est utile pour ceux qui s'en servent !

    hola,

    tes aménagements sont discrets non primordiales mais nécessaires à une meilleur utilisation de ton experience et tes archives de news.

    Posté par toon, 02 novembre 2008 à 19:51 | | Répondre
  • Quel boulot!
    Je t'ai visité ce matin, mais une nationalisation chez-nous m'a faite sortir sans te remercier.

    Posté par maloud, 02 novembre 2008 à 20:13 | | Répondre
Nouveau commentaire