750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
15 août 2008

"Millefeuille" d'agneau aux tomates confites

DSCF0565

Quasiment dès mon retour du marché, je lance une série de tomates confites (voir ICI la méthode) car je prends des tomates bien mûres et elles s'abiment rapidement. Je m'en sers ensuite dans les jours qui suivent au gré de mon inspiration.

En l'occurence, j'avais fait la veille du gigot au Monbazillac. Il n'est évidemment pas nécessaire de faire cette recette pour réaliser ce millefeuille. Le tout est d'avoir de l'agneau cuit (et tendre).

Une fois que l'on a l'agneau et les tomates, il n'y a plus grand chose à faire. Dans un emporte-pièce, il suffit d'alterner les couches en arrosant celles-ci de jus de cuisson additionné de vinaigre balsamique.

Finir joliment avec un brin de romarin.

DSCF0568

Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup cette recette qui permet d'utiliser le reste d'une gigot ou d'une épaule d'agneau - je la conserve et j'y penserai très vite - bravo pour l'idée et pour la photo -<br /> A bientôt <br /> Lylouanne
Répondre
M
En effet, ce n'est pas grand chose à réaliser, mais e doit etre délicieux.<br /> Je viens d'aller voir ta recette pour les tomates confites, et je vais me lancer aussi :))<br /> Bises, Marie
Répondre
C
Je note cette idée très appétissante pour recycler mes restes d'agneau ;) j'aime beaucoup
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 457
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi