A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie

EntréesPoissonsViandesVolaillesDessertsVins

05 juillet 2008

Nouveau fond sonore

2006_1013fleurs0007

J'adore Anouar Brahem, mais ça fait maintenant plusieurs mois qu'il bosse sept jours sur sept, 24h/24, à faire la musique d'intro de mon blog. Je le laisse un peu se reposer. Dans quelques mois, peut-être fera-t-il un come back retentissant ;o)

Tout ça pour dire que je viens de refaire le fonds sonore du blog. Pour l'entendre il faut se mettre forcément sur la page d'accueil du blog (il suffit pour cela de cliquer sur la bannière). Je rajouterai sûrement quelques autres morceaux en plus, mais il y a déjà un bon temps d'écoute).

Je signale par ailleurs que Deezer a amélioré son lecteur (disponible dans la colonne de gauche): vous pouvez maintenant regarder l'ensemble de la playlist, écouter le morceau qui vous plait, le rejouer si ça vous fait plaisir. Ou le sauter s'il vous dérange.

Si vous êtes nostalgique des anciennes playlists, sachez qu'ils sont toujours disponibles. Il suffit de cliquer en bas à droite du lecteur (voir la fiche du membre). Puis sur ericevreux. Mes trois playlists sont disponible. En ce moment, c'est la 3 qui est dispo sur le blog. Celle qui s'appelle tout simplement boiremanger, c'est celle qui démarre par Anouar Brahem. Et la 2, celle des "petits oiseaux" (il faut l'écouter pour comprendre...).

Beau voyage musical!



Commentaires sur Nouveau fond sonore

Nouveau commentaire