A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie

EntréesPoissonsViandesVolaillesDessertsVins

25 mai 2006

Les prochains jours, je s'rai trop bourré pour vou zécrir...

Je pars demain en Vendée pour une rencontre d'alcooliques non anonymes et pas repentis du tout... Anciennement appelées LPViades car elles regroupaient des membres du forum de La Passion du Vin, elles s'appellent désormais REncontres VEndéennes autour du VIN, coorganisées par le Blog de la Pipette et le Chai Carlina

Le programme complet des dégustations est ICI. Pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller y faire un tour, il y a 5 dégustations de prévues en 3 jours, ainsi que 3 repas TRES arrosés par les vins qu'amènent les participants (entre autres, Olif et Eric Reppert)... Je précise comme à chaque fois que je parle d'une dégustation sur le blog: je recrache TOUT! (sinon, je ne tiendrais même pas une soirée...)

Autant dire que j'aurai peu de temps pour m'occuper du blog, d'autant je n'emmène pas d'ordinateur portable...Ceci dit, j'ai prévu le coup: j'ai d'ores et déjà enregistré des messages en différé qui seront lentement distillés les prochains jours. Mais ne comptez pas sur moi pour répondre à vos questions (c'est pas moderne à ce point...)

Pour les curieus(es), Olivier et moi sommes sur la photo

(non, pas le premier à gauche)

A LUNDI!!!



Commentaires sur Les prochains jours, je s'rai trop bourré pour vou zécrir...

  • Bon, ben, à lundi, alors?

    On ne se verra pas en Vendée?

    Moi, je ne suis pas vraiment moderne, je n'ai pas prévu de messages à distiller en différé! Il faudra que je travaille ça pour la prochaine absence!

    Bon, faut que j'y aille! C'est pas la porte à côté, Saint-Jean!

    Posté par olif, 25 mai 2006 à 08:48 | | Répondre
  • Merci pour ton message sur les stats, et bon week end à toi , je pense que ça va être hyper sympa.

    Posté par tatyval71, 25 mai 2006 à 14:53 | | Répondre
Nouveau commentaire